Non catégorisé

Rapport d’activités 2022-2023

Vous trouverez ci-dessous le rapport d’activités 2022-2023 de l’AJP présenté aux membres lors de l’assemblée générale annuelle du 26 avril 2023.

A. Le comité

B. Les membres

C. Vie de l’association: droit de manifester ; réforme de la juridiction des prud’hommes ; rencontre avec l’OCIRT ; rencontre d’une délégation de magistrats tunisiens ; comité de la NAC ; grève et pétitions de détenus ; plainte au Conseil suisse de la presse ; Scopale ; lutte contre la traite d’êtres humains ; réforme du droit pénal en matière sexuelle ; Collectif genevois de la grève féministe.

D. Prises de position: manifestations contre la transphobie à l’UNIGE ; Procédure de consultation relative au projet de loi sur la privation de liberté et les mesures d’encadrement (LPLME) ; fermeture de la prison de Favra.

E. Chronique des droits

F. Autres publications de l’AJP

G. Autres collaborations: Rencontres et activités avec l’ODA ; participation à StopExclusion ; Accès à la justice pour les sans-papiers ;

H. AG et rencontres avec les membres

I. Sondage sur l’abonnement à Plaidoyer

J. Archives de l’AJP aux Archives contestataires